Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lexon bulldog
12 juillet 2015

Je suis Lexon

 

Je suis Lexon un amour de bulldog anglais , née le 12 mars 2015 . Je suis arrivé dans ma nouvelle famille quelques jours avant mes 4 mois et aujourd'hui j'ai 4 mois...

je partage ma vie :

avec 5 enfants au moins j'ai de quoi être papouillé ,

Dia une autre bulldog anglaise de 7 ans avec un tempérament de mamie , son moment le plus actif de la journée c'est la sieste....

Ferguson qu'on surnomme Fergus un persan de 4ans , il croit qu'il est un bulldog ... 

2 lapins que je regarde par la fenêtre ....

sans oublier mon maître Vincent 

et surtout ma maîtresse "mamoune" , elle m'a desiré depuis tellement d'année que maintenant elle est aux anges ....c'est grâce à elle mes plus beaux portrait ...

DSC_0021

DSC_0131

DSC_0140

DSC_0142

DSC_0167

DSC_0270

DSC_0279

DSC_0338

DSC_0342

DSC_0354

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie petite famille !
Lexon bulldog
Publicité
Archives
Publicité